CHÊNE LIVE-EDGE MONOBLOC ET FARANDOLE D’ÉBÈNE (TABLE BASSE).

Très belle table basse avec un plateau en chêne « monobloc » aux bords de formes naturelles (non délignés, formes de l’arbre d’origine) !

Une succession de 8 papillons d’ébène finement sculptés et disposés en quinconce donne à cette création un style à la fois authentique et terriblement originale.
En plus de stopper la fissure naturelle du bois (rôle originel en ébénisterie) ces inserts en bois précieux apportent ici un contraste de couleurs et de textures impeccablement réalisé.

Une résine époxy noire (bio-sourcée) vient combler cette fracture naturelle du bois et offrir un plateau parfaitement lisse avec une touche de modernité.

Un joli pied central « Tulipe » donne la sensation que ce plateau massif flotte en lévitation !

Vous l’aurez compris, à La Griffe Du Loup, on aime exploiter les imperfections du bois pour donner une originalité et une rareté à votre intérieur (sans jamais transiger sur la qualité et la solidité bien-sur) !

BOIS : Chêne (Bois d’Oak) monobloc, bords naturels, huilé.

RÉSINE ÉPOXY : Noire satinée, (d’origine naturelle).

PIÉTEMENT : pied central « Tulipe », acier gris anthracite et barres de renfort sous plateau thermolaqués époxy. D’autres pieds sont disponibles pour cette table.

DIMENSIONS : 125cm x 68cm x 47cm

ÉPAISSEUR PLATEAU : 5.5cm

NOMBRE DE MODÈLE PRODUIT : Unique

OPTION POSSIBLE : Film/vernis céramique transparent déperlant

PRIX : 950 Euros

(Concept déclinable en table à manger, plan de travail, bout de lit, meuble sous vasque, meuble TV, console, Ilot central, banc, etc…)