Pour la réalisation de cette magnifique table de type « industriel » de 2m40 nous avons choisi un bois de noyer originaire du Caucase (Géorgie) présentant une veinure noire marbrée incroyable et très rare.
La résine noire constituant la « rivière » et quelques détails de cette table est légèrement satiné et se marie à merveille avec ce bois d’exception. Le pied, quant à lui, de conception unique, a été réalisé à partir d’IPN brut, puis thermolaqués avec un savoir-faire irréprochable.
200Kg de bois exceptionnel, de résine impeccablement réalisée, et de métal magnifiquement assemblé ; Le style industriel dans toute sa splendeur !
BOIS : Noyer du Caucase (Géorgie).
RÉSINE ÉPOXY : Noire satinée (bio-sourcée).
PIÉTEMENT : Pied industriel unique à base d’IPN thermolaqués noirs. D’autres pieds sont disponibles pour ce modèle.
DIMENSIONS : 240cm x 100cm x 75cm
ÉPAISSEUR PLATEAU : 5cm
NOMBRE DE MODÈLE PRODUIT : Unique
OPTION POSSIBLE : Sur-Huile « Métallisant » pour les surfaces soumises à grand trafic ou plateau de verre trempé securit 6mm anti-choque.
PRIX : 5000 Euros
(Concept déclinable en table basse, console, Ilot central, banc, meuble TV etc…).