POUTRE EN BOIS BRULÉ, BROSSÉ, ET MISE EN LUMIÈRE.

Ce splendide luminaire a été réalisé à partir d’une ancienne poutre. Son bois à été brulé, puis brossé dans le respect de la tradition japonaise “Shou Sugi Ban” afin d’obtenir cette couleur et cette texture si particulière. Sa taille imposante (2m40) permet d’accueillir 9 ampoules afin d’éclairer votre pièce de manière spectaculaire.

Afin de respecter l’aspect “naturel” de cette réalisation les fils électriques sont gainés à l’ancienne avec du chanvre naturel et pour la solidité de l’accroche nous avons choisi 5 chaînes en acier torsadé de style vintage. Les douilles, noires, ont elles aussi été choisies pour leur aspect “rétro et chic”.

Pour la sécurité de tous, le système électrique est encastré dans le bois de manière invisible dans une boîte répondant à la norme IP65.

BOIS : Bois brulé et brossé.

SYSTÈME D’ACCROCHE : 5 Chaînes en acier torsadé noir.

SYSTÈME ÉLECTRIQUE : Boîte de dérivation IP65 encastrée, câbles section 1.5 gainés de chanvre, 9 douille E27 style vintage noire (ampoules non fournies).

DIMENSIONS : 2m40 x 15cm x 8cm

NOMBRE DE MODÈLE PRODUIT : Unique

PRIX : 350 Euros

(Luminaire déclinable dans différentes essences de bois en fonction du poids que peut supporter sans risque le plafond. Toutes dimensions possibles. Système d’accroche réalisable en corde de chanvre ou jute. D’autres styles de chaines, de câble électriques, et de douilles sont disponibles selon les envies…)